S’épiler les jambes quand on est un homme, quels sont les avantages ? 

Question  » épilation des jambes « , il y a deux camps chez les hommes : ceux qui ne se débarrasseraient pour rien au monde de leurs poils, et au contraire, ceux qui ne veulent plus entendre parler de pilosité. alors, quelle est votre position ?

S’épiler les jambes : les avantages

Le côté esthétique. Dites adieu aux jambes version Chewbacca ! La dépilation définitive est une solution idéale pour obtenir une peau belle et douce, agréable notamment quand vous êtes en short ou en maillot de bain. Sachez aussi que des jambes sans poils soulignent les muscles et les rendent plus imposants. Les nageurs, les cyclistes, les joggeurs, les traileurs, les footballeurs, les champions de fitness et autres bodybuilders le savent depuis toujours. 

Le confort. Sur ce point, vous êtes forcément gagnant, et particulièrement en cas de fortes chaleurs. Des jambes épilées limitent la transpiration, alors que le contact avec les vêtements se révèle beaucoup plus agréable. Résultat, avec votre peau de bébé, vous vous sentez plus doux, plus léger.   

L’aspect pratique pour les sportifs. L’épilation s’est largement démocratisée dans le monde du sport. Natation, cyclisme, athlétisme, football, volley, basket, sports d’endurance (trail, marathon), sports mécaniques, etc… et même au rugby, les sportifs, tant amateurs que professionnels, utilisent cette pratique pour de nombreuses raisons : hygiène, gain de vitesse (natation), meilleures sensations lors des massages, pénétration plus rapide des soins et des crèmes solaires.  

S’épiler les jambes quand on est un homme 

Notre verdict :

Messieurs, sachez-le : l’épilation est avant un choix très personnel. Que ce soit un choix purement esthétique, par souci de bien être, pour votre activité physique, pour l’hygiène, par complexe, alors libre à vous de ne jamais toucher à vos poils de jambes ou au contraire, les dépiler. Le principal dans l’histoire, se sentir bien dans sa peau en toute circonstance !

Avec un réseau totalisant plus de 123 centres en France et à l’International, Dépil Tech s’est imposée comme le leader français de l’épilation permanente et du photo-rajeunissement à la lumière pulsée.