Comment partir en vacances à la plage sans se raser ? Dépil Tech !

Rencontre avec Emilie, 29 ans qui témoigne après 5 séances chez Dépil Tech pour l’épilation définitive du maillot et des jambes. 

Bonjour Émilie, comment vas-tu ? On échange aujourd’hui sur tes vacances avec 5 séances d’épilation définitive ! Raconte-nous, on veut tout savoir ! 

Bonjour, je suis ravie de témoigner aujourd’hui pour dire aux filles ou même aux mecs que : wouahou c’est le bonheur d’être débarrassé de ses poils. 

Cela fait donc plusieurs mois que j’ai commencé mon traitement d’épilation définitive au centre Dépil Tech de Mulhouse. Les séances se passent très bien, les filles sont à l’écoute et la douleur est vraiment supportable. En fait c’est vraiment comme un coup d’élastique sur la zone qui dur 3 secondes. Et plus les séances passent moins je sens la douleur. Au mois de septembre je suis partie en vacances pendant 2 semaines à Bali, et c’est les premières vacances pour lesquelles je cumulais 5 séances.

En fait, comme un réflexe en préparant ma liste d’affaires à ne pas oublier dans ma valise, j’ai écrit mon rasoir. J’ai un rasoir avec des recharges pour les lames et à la maison je l’utilise pour les aisselles, tous les 3 jours et c’est tout ! Mais à Bali, il fallait être au top en maillot de bain ahah !

Super, je vois que tu profites d’une bonne expérience avec nous ! Et est ce que le rasoir est resté dans ta valise ou l’as tu utilisé ?

Le plus drôle, c’est que j’ai oublié le rasoir ! (rire)

En fait, en arrivant à Bali, j’ai rangé mes affaires dans la salle de bain et là je me rends compte que j’ai oublié le rasoir….bon je me dis pas de soucis, on peut en acheter un basique dans un magasin. J’achète donc un rasoir hyper basique en magasin pour me faire les aisselles mais comme je l’avais imaginé, espéré toute ma vie (rire) je n’ai jamais eu besoin de me raser les jambes ou le maillot. 

En fait, c’était comme un rêve qui devenait réalité.

Je peux donc dire que nous avons réalisé ton rêve ? 

Mais carrément ! J’ai toujours souhaité que mes poils ne soient plus un problème, pouvoir aller à piscine à la seconde où je le décide, mettre un short sans devoir passer par la case salle de bain ou même être opérationnelle pour toute autre activité (rire) donc oui Dépil Tech vous avez réalisé mon rêve ahah ! 

C’est l’objectif de notre démarche, rendre les gens heureux et libres !

Du coup tu n’avais aucun poil ?

Alors si j’en avais encore quelques uns mais qu’on ne voyait plus, du duvet extrêmement fin. Les poils étaient tout doux et quasi transparents et ma peau aussi était toute douce.

C’était vraiment un plaisir de se mettre en maillot et tu sais quoi je peux même dire que c’était une force car cela me rendait moins vulnérable face au regard des gens. Oui car même si on est dans un moment où le est mis en avant sur les réseaux sociaux ou par certaines personnalités qui prennent position, pour le commun des mortels c’est encore assez mal vu d’avoir des poils qui dépassent.

Oui je vois, puis cela peut aussi aider les femmes qui ont des poils très drus et foncés, ce qui n’est pas ton cas vu la couleur de tes cheveux ? 

Non c’est vrai, même si il ne faut pas se fier aux apparences, j’ai des cheveux clairs mais j’ai une pilosité un peu foncée, surtout sur le haut des cuisses. 

Merci Emilie pour ce témoignage complet, as tu un mot pour la fin ?

Oui ! Passez à l’épilation définitive, ça vous changera la vie ! 

Vous trouverez encore davantage d’informations sur notre FAQ

Prenez rendez-vous en ligne, une séance d’information et de découverte est offerte dans notre centre de Belfort, Mulhouse et Saint-Louis.

Avec un réseau totalisant plus de 123 centres en France et à l’International, Dépil Tech s’est imposée comme le leader français de l’épilation permanente et du photo-rajeunissement à la lumière pulsée.