leader français

L’épilation définitive

Depuis 2014 et après l’ouverture de notre 3ème centre à Belfort en septembre 2021, le groupe Dépil Tech Belfort, Mulhouse, Saint-Louis s’est imposé dans la région comme le leader de l’épilation définitive et du photo-rajeunissement à la lumière pulsée.

Le leader de l’épilation définitive

Leader français de l’épilation définitive des poils à la lumière pulsée, retrouvez nos 7 expertes praticiennes en traitement photo-pilaire à Belfort, Mulhouse et Saint-Louis et bientôt Colmar !

Nos praticiennes vous débarrassent des poils qui vous embarrassent !

Nos praticiennes sont des professionnelles du traitement photo-pilaire.
Elles sont formées par des médecins dermatologues et suivies en permanence et vous assurent un résultat à la hauteur de vos attentes.

Grâce à une technique unique et non invasive, vous retrouverez une peau douce et lisse à tout instant pour une liberté absolue.

Forfait de 6 séances à 8 séances pour les femmes et pour les hommes (hors zones hormono-dépendantes)

Nous travaillons exclusivement avec la machine Galaxy Black , conçue et fabriquée en France, commercialisée par Eurofeedback, N°1 mondial des équipement d’IPL.

Il n’y a pas que les femmes qui veulent dire adieu aux poils, les hommes aussi souhaitent être libres !
Une peau douce, adieu les poils incarnés et les rougeurs mais surtout vous êtes prêts en toute occasion.
Profitez d’une solution définitive, vous permettant de vous débarrasser du poil indésirable.

Les hommes peuvent être traités sur l’ensemble du corps : les épaules, le dos qui représentent la demande numéro 1. 
Cependant nous sommes en mesure de traiter toutes les zones qui vous dérangent, comme par exemple : les aisselles, les jambes, le torse et le maillot.

Les zones traitables

Les poils peuvent être traqués pour des raisons esthétiques mais également pour des raisons médicales, car se raser peut agresser la peau et provoquer l’apparition de poils incarnés voir d’infections.

De plus, pour les sportifs, l’absence de poils facilite les entraînements, apporte du confort et limite les risques d’infection en cas de blessure

Pour elle

Maillot, menton, mains, jambes, aisselles, ventre, demi jambes, aréoles, lèvre supérieur, bras, avant bras, bas du dos, fesses, inter fessier

Pour lui

Pommettes, dos, torse, fesses, nuque, barbes, mains, jambes, épaules, aisselles, bras, avant bras, bas du dos, inter fessier

La lumière pulsée ?

 

La lampe flash émet un faisceau de lumière absorbé par le pigment brun (mélanine) de la tige du poil et de sa racine. Ce faisceau de lumière est transformé en chaleur, ce qui entraîne la destruction d’environ 20 % des bulbes pileux à chaque séance, pourcentage moyen de poils qui sont en phase anagène (phase de croissance). Plusieurs séances sont donc nécessaires pour détruire l’intégralité de la pilosité sur la zone traitée.

Il faut compter entre 6 et 8 séances selon la zone à traiter pour détruire la pilosité.

L’efficacité du résultat va de pair avec le respect de votre peau et du protocole d’épilation. Ainsi, le traitement est obligatoirement précédé d’un bilan personnalisé afin de vous offrir la meilleure prise en charge.

20% de votre pilosité détruite
à chaque séance